Groupes participant au festival :
 BOEUF de CLÔTURE
 CAROLINE JAZZ BAND invite BOSS QUERAUD
 EUROPEAN NEW ORLEANS BAND
 EVAN CHRISTOPHER - DJANGO A LA CREOLE
 FRANCKY GUMBO
 GILLES BERTHENET & FRANCOIS PENOT SWING BAND
 JEAN FRANCOIS BONNEL – DANIEL HUCK – THIERRY OLLE
 JEFF ZIMA QUARTET
 LES POMMES DE MA DOUCHE
 L’AFFAIRE ENZO
 MARIANNICK SAINT CERAN – M. PASTRE – Th. OLLE
 MICHEL PASTRE QUARTET & NICOLAS DARY
 NEW WASHBOARD BAND
 PARIS SYDNEY PROJECT
 PATRICK ARTERO – PAUL CHERON – THIERRY OLLE TRIO
 PHILIPPE AUDIBERT QUINTET
 SAC à PULSES
 SAC À PULSES PARADE
 SIGNÉ SWING +
 SOIREE DE GALA avec TENOR MADNESS
 YOUSSEF REMADNA QUARTET
Jean Francois Bonnel – Daniel Huck – Thierry Olle
( France )

  • Musiciens :
  • Jean François Bonnel : clarinette, saxophones
    Daniel Huck : saxo alto
    Thierry Ollé : piano
    Serge Oustiakine : contrebasse, vocal
    Guillaume Nouaux : batterie

  • Jean Francois Bonnel – Daniel Huck – Thierry Olle :
  • Le professeur ès jazz, Jean-François Bonnel, peut jouer de tous les instruments. Enfin, presque. Comme il lui fallait bien trancher il s’est concentré sur l’utilisation de la clarinette, des saxophones soprano, alto et ténor, de la trompette… Mais cet éclectisme ne l’empêche aucunement de se montrer musicien inspiré, élégant, passionnant sur chacun des instruments choisis.
    Dans le domaine du jazz, Daniel Huck bénéficie d’une popularité unique. Elle vient d’abord de son jeu d’alto débordant d’enthousiasme, de lyrisme, de ferveur, de swing, un jeu qui touche immanquablement le public. Et il faut ajouter ses interventions chantées en scat, tout aussi emballantes. Et aussi, lorsque la musique s’arrête, la drôlerie de ses présentations et de ses commentaires. Un personnage !
    Le duo sera accompagné par le trio Thierry Ollé dont les excellents membres ont, comme référence commune, leur participation, à un moment ou un autre, au célèbre Tuxedo Big Band. Le piano de Thierry Ollé, à l’aise dans tous les styles, brille aussi bien en solo qu’à l’accompagnement. Le populaire Serge Oustiakine, contrebassiste solide, souple et swinguant, possède de surcroît de belles qualités de chanteur. Le troisième homme, Guillaume Nouaux, s’impose vraiment comme un as de la batterie, quelles que soient les circonstances, du soliste au grand orchestre, et quel que soit le style musical.
    Durant le festival, ce remarquable trio assure le soutien de différentes vedettes.


  • Dates des Concerts :
  •   Date    Heure    Lieux    Ville  
     Samedi 13 février
     17H00
     Samedi 13 février
     22H00
     Dimanche 14 février
     21H30
     Dimanche 14 février
     16H30

     SANCY SNOW JAZZ
    info@sancy-snowjazz.com

    [Composant FrontPage Insertion de page]