MIKE SANCHEZ

MIKE SANCHEZ

Mike Sanchez, de son vrai nom Jesus Miguel Sanchez Bastida, est né à Londres le 17 février 1964, de parents espagnols. A l’âge de 11 ans, sa famille déménage dans le comté de Worcester dans les West Midlands, où Mike commence à s’adonner au piano, développant un amour inaltéré pour les classiques américains des années 50.

Chanteur, pianiste et guitariste, Mike Sanchez est aujourd’hui l’un des plus excitant et charismatique performer du Rhythm & Blues et du Rock’n’roll dans le monde. Son image indélébile d’un front man frénétique, assénant un puissant boogie-woogie au piano, dans un costume rouge imbibé de sueur lui a fait gagner des fans dans le monde entier et a attiré un parterre de légendes du Blues, du Rock’n’Roll et de célébrités du Rock qui collaborent avec lui.

Mike est impliqué dans un nombre assez incroyable d’enregistrements et de formations. Son parcours est loin d’être le fruit du hasard et son "pedigree", attesté par ses pairs, est impressionnant.

Mike a été honoré comme “pianiste de l’année britannique" quatre années consécutives (2000-2004) par le très respecté Blues in Britain.

Le principal but de Mike a toujours été de donner le meilleur de lui-même sur scène afin de rendre à ses fans d’hier et d’aujourd’hui l’admiration et les acclamations reçues lors de ses performances extraordinaires.

Mike Sanchez - Piano, Vocals

Drew Davies - Sax Tenor

Jean Marc Labbé - Sax Baritone

Chris Corcoran - Guitare

Xavier Niqki - Contrebasse

Kevin L’hermite - Batterie